À propos de Panseur de Maux

 

Je m'appelle Ludovic et j'ai 46 ans. Après une très longue période où j'ai effectué un énorme travail sur moi et où je me suis interrogé sur ce que j'allais faire de ma vie, le destin a mis sur mon chemin de belles âmes en la personne d'une réflexologue plantaire et professeur de qi gong ainsi qu'un médium et géobiologue, d'une psycho-énergéticienne et plein d'autres personnes qui ont su mettre à jour mon potentiel.

Mes capacités se sont révélées au fur et à mesure de ces cours où l'on apprend à ressentir l'énergie et à ne faire qu'un avec elle. Puis petit à petit je me suis mis à m'occuper de personnes autour de moi qui avaient diverses douleurs (arthrose, angoisses, insomnies, brûlures, problème de peau, fatigue physique et psychique ...) et j'ai pu constater que ce que je prodiguais était efficace.


Je continue à l'heure actuelle à me perfectionner en explorant le magnétisme sous toutes ces facettes et en travaillant d'autres outils de ressentis (passage d'âmes, travail sur les mémoires etc...)


En faire mon activité principale est devenue une évidence car j'ai à coeur de m'occuper des autres, de les aider et de les apaiser.


Je préfère privilégier le tête à tête lors de mes séances car l'échange verbal et la richesse d'une rencontre humaine sont importants pour moi. Bien évidemment, je peux aussi travailler à distance sur photo si cela est plus confortable pour vous ou tout simplement si vous êtes éloignés géographiquement. La séance sera tout aussi efficace que si je travaillais en présentiel.


Ayant été confronté à une certaine période de ma vie à des difficultés financières,  j'ai souhaité que le tarif de mes séances soit accessible pour le plus grand nombre. L'argent ne doit pas être un obstacle à votre bien-être et à votre cheminement personnel.




Panseur de maux

Ludovic LAFOND